Comment devenir l'amant dont elle se souviendra?
Ah la première nuit ! Depuis, le temps que je reçois, messieurs, vos questions et confessions, les lettres contant les affres de vos premières nuits remplissent mes classeurs.
Echecs retentissants, gaffes monumentales, incompréhension totale... Je me délecte de vos récits, souvent cocasses. C'est pourquoi nous avons décidé de vous aider à être l'amant dont elle se souviendra. Celui qui gagne haut la main ses galons de maître du raffinement. Car les enjeux de la première nuit se sont pas anodins.
"Pour être prometteuse, elle doit ressembler à une exploration incessante. Par la suite, les frontières seront très difficiles à bouger. " Evitez toute fois de sortir la grosse artillerie. " L'homme élégant doit respecter les réserves de sa partenaire. Avant qu'elle ne devienne une gourmandise, l'offense à la pudeur représente un risque." Autre écueil à éviter, le recours exclusif à la technique: "l'amant expérimenté peut penser que la justesse de la caresse est primordiale. Or, la capacité à mettre en confiance qui importe le plus... Car l'homme ne peut rient imposer sans contrarier le plaisir de la femme."
Il faut y aller doucement parce qu'on ne sait jamais ce qui va l'exciter l'autre ou provoquer le dégoût. Première nuit ne veut pas seulement dire premier coït réussi. Le véritable examen de passage à lieu après l'amour. Outre la difficulté de se retenir de jouir trop vite, l'homme doit faire l'effort de rester en scène après l'orgasme. Et se montrer disponible pour un éventuel rappel...