samedi 20 novembre 2010

Au petit matin

La meilleure façon de partir...

Que vous souhaitez la revoir ou pas, ne loupez pas votre sortie.

Pour la revoir


Préparez un petit déjeuner. Si vous êtes chez elle, allez chercher les croissants, mais ne fouillez pas dans ses placards. Montrez-vous de bonne humeur. Soyez prévenant, mettez-la à l'aise: elle veut prendre une douche, rester un peu... Dites-lui que vous aimeriez la revoir mais ne sortez pas l'agenda, ça fait un peu : je te case dans un trou. Précisez que si vous occupé, vous ferez votre possible pour vous libérer ou lui proposer une alternative. Quelques heures après son départ, envoyez-lui un texto simple et bref. Rappelez-la pour lui dire que vous avez passé un bon moment. Evitez: "Merci, c'était sympa" C'est inapproprié.

Lendemain d'une nuit agitée
Pour la quitter


L'art et la manière de lui faire comprendre, mieux, de lui faire dire que son avenir est ailleurs que dans vos bras. Au petit déj, féléicitez-la pour son ouverture d'esprit qui a permis de faire l'amour sans poser de questions sur l'engagement. Si elle risque de s'étouffer. Précisez que, même si vous n'avez rien contre la formule, vous n'êtes pas coutumier du: "J'te kiffe, j'te baise et j'te quitte" Evitez le classique: "Tu es trop bien pour moi..." Le risque est qu'elle s'entiche de vous en raison de votre modestie et du défi que cela représente de regonfler votre ego.

Pour vous faire quitter


Ne vous levez surtout pas du lit. La tête cachée sous l'oreiller, saluez-la d'un vague geste de la main, sans la regarder. Bien entendu, ne la rappelez pas. Si elle vous appelle, montrez-vous, distant, froid. Rien n'est plus blessant pour une femme. Autre astuce, dites-lui que vous êtes avec quelqu'un. Elle vous trouvera odieux d'avoir omis de le dire avant de l'entreprendre. Pour, en rajouter une couche, dites que si toutefois ça ne la dérange pas que vous soyez pris, vous serez ravi de la revoir juste pour une nuit, pas de restau avant bien sûr. La, vous êtes sûr d'atteindre un sommet en matière de goujaterie. Effet repoussoir garantie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire